Recommande EmmaLife et reçois jusqu'à CHF 1’000.
En savoir plus

Recommande EmmaLife et obtiens jusqu'à CHF 1’000

Recommande EmmaLife à tes amis et à ta famille et reçois CHF 100 par recommandation. Vous en profitez ensemble : lors de la conclusion d'une transaction basée sur ta recommandation, le destinataire de la recommandation reçoit également un bonus de CHF 100.

Comment ça fonctionne

Parle d'EmmaLife à tes proches - et si une police est souscrite sur ta recommandation, toi et la personne que tu as parrainée recevrez chacun CHF 100 !

1
Partage ton code
Entre simplement ton e-mail dans le champ et tu recevras ton code de recommandation personnel.
2
Tu obtiens CHF 100 par recommandation réussie

Dès que ton code aura été utilisé pour souscrire à l'assurance EmmaLife, nous transférerons CHF 100 sur ton compte. Tu peux parrainer un maximum de 10 personnes et gagner jusqu'à CHF 1’000. 💸

FAQ

Tout ce que tu dois savoir sur le programme de parrainage :

Pourquoi avez-vous un programme de parrainage?

La prévoyance est importante pour nous - nous voulons aider autant de personnes que possible à organiser leur prévoyance de manière autonome. Aide tes amis et ta famille à protéger également leurs proches et soyez récompensés par EmmaLife.

A qui dois-je recommander EmmaLife?

Toute personne âgée de 18 à 65 ans - surtout si elle a des proches (conjoint, enfants, parents vieillissants) qui dépendent financièrement d'elle. L'assurance-vie temporaire est importante pour les couples, les familles avec enfants, les couples de même sexe, les couples avec une hypothèque ou les travailleurs autonomes qui veulent protéger leurs partenaires commerciaux, par exemple.

Combien de temps dure le paiement?

Dès que nous aurons reçu le paiement de la prime d'une personne que tu as recommandée, nous vous transférerons CHF 100 à tous les deux dans les 3 jours ouvrables.

Conditions de participation

Les personnes dont les recommandations conduisent à la conclusion d'un contrat d'assurance vie temporaire EmmaLife par la personne recommandée ont droit à une prime. Les personnes qui souscrivent une assurance sur la base d'une recommandation ont également droit à une prime. La prime est de CHF 100 pour les deux parties.

La réception du paiement de la prime pour la police nouvellement conclue de la part de la personne qui a reçu la recommandation est considérée comme une confirmation d'achat et la date d'achat. Après cela, le paiement est effectué.

La prime de parrainage n'est versée qu'une seule fois pour plusieurs recommandations de différents référents par adresse d'achat. La personne recommandée choisit le bénéficiaire du paiement de la prime.

L'offre est limitée à 10 récompenses pour les parrainages par année civile.

EmmaLife se réserve le droit de ne pas payer le montant de CHF 100 si quelqu'un se spécifie comme parrain, c'est-à-dire que le parrain est la même personne que le parrainé.

Dans le cas de primes annuelles inférieures à CHF 200, le montant maximal est celui de la prime de la première année et est partagé entre les deux parties et versé. Exemple : Le bonus de première année est de CHF 160. Parrain et parrainé reçoivent chacun CHF 80.